|
|
|
$stid = 590; ?>
|
|
|
|
|
| Légionellose - Vers une nouvelle approche de la gestion du risque - |
| |
|
| |
| Date | 30.05.2008 |
| |
| Horaire | de 9h30 à 13h00, suivi d'un buffet déjeunatoire |
| |
| Description | Avec 290 établissements concernés en Ile-de-France, et 208 contrôles inopinés effectués par la DRIRE en 2007 dont près de 8% se sont révélés non conformes, le risque légionellose est plus que jamais un sujet qui mérite toute notre attention. Monsieur Yoann TERLISKA de la DRIRE Ile-de-France, nous fera l’honneur d’intervenir et de participer au débat lors de cette manifestation.
GENESYSTEMS et AFINEGE ont le plaisir de vous convier à cette réunion d’information qui se déroulera le Vendredi 30 Mai 2008 de 9h30 à 13h00 dans les locaux d'AFINEGE.
Programme :
9h30 : Accueil des participants
10h00 : Ouverture de la réunion (Christian LECUSSAN - AFINEGE)
10h05 : Mise en application de la réglementation sur les TAR (Tours Aéro-Réfigérantes) et retours d’expériences (Yoann TERLISKA - DRIRE Ile-de-France)
10h30 : Outils analytiques : mise en œuvre et interprétation (Julien RICHARD, Laboratoire BIOMNIS)
11h00 : Pause café
11h30 : Gestion d’un circuit de refroidissement, quelles approches pour maîtriser le risque ? (Hervé GORISSE, ONDEO industrial solution)
12h00 : Retour d’expérience sur le pilotage en temps réel d’une TAR (Bernard GRUSON, NALCO)
12h30 : L’analyse PCR Légionelle, prospective et évolutions réglementaires (Bertrand COISSAC, GeneSystems)13h00 : Buffet déjeunatoire
Dernières places avant clôture des inscriptions !!!
|
| |
| Lieu | Le Diamant A |
| |
| Participants | Tous publics |
| |
|
|
| |
| Revenir |
|
|
| |
| S'inscrire |
| |
|
|
|
|
|
|